Protection des données

En tant qu’utilisateur de barto, vous disposez de la souveraineté administrative sur vos données d’exploitation. Elles ne seront pas transmises sans votre consentement exprès. 

Certains modules nécessitent de transmettre des données à l’éditeur du module. Les données communiquées concernent exclusivement le module. Par exemple, pour le Module AGROLINE Service, vous transmettrez les informations qui concernent l’assolement de votre exploitation, exactement comme vous le feriez pour une session de conseil non virtuelle.

Mettre des données à disposition

Vous avez le contrôle sur vos données agricoles

Vous pouvez mettre des ensembles de données spécifiques à la disposition de tiers, par exemple à des fins de consultation. Vous pouvez par exemple partager vos données du module Suisse-Bilanz, une organisation de conseil enregistrée chez nous, si vous le souhaitez. De plus, vous pouvez à tout moment annuler ce partage.

Personne n’a accès à vos données sans autorisation de votre part, administration agricole y compris.

Nous ne collectons pas vos données

Les organisations engagées dans l’actionnariat n’ont pas de droits de regard sur les données ni d’accès à celles-ci. Vous trouverez les dispositions légales de protection des données dans nos conditions générales.

barto est certifié SQS

Depuis février 2021, barto est l'heureux propriétaire du label de protection des données "GoodPriv@cy", qui certifie le traitement attentif des données par l'entreprise. 

Fonctionnement des applications

Guide d’utilisation & documentation

EN SAVOIR PLUS

Premières étapes

Les premières étapes 

poursuivre