Vous ne saisissez vos données d’exploitation et de production qu’une seule fois. Cela accélère les processus et réduit la charge administrative. barto vous permet d’avoir une vue d’ensemble de vos documents et de la planification de votre exploitation. En plus de vos propres sources de données, des sources externes sont mises à votre disposition.
Vous n’avez pas besoin de créer un nouveau compte. Vous pouvez vous connecter à barto en saisissant tout simplement vos données de connexion Agate. barto est directement relié à la banque des données sur le trafic des animaux (BDTA). Via la BDTA, barto relie votre compte personnel avec votre exploitation. Vous déterminez vous-même à qui vous souhaitez transmettre vos données et qui peut les consulter (transmission par voie électronique).
barto est conçu de manière modulaire : vous choisissez les modules numériques que vous souhaitez utiliser. Vous avez accès au gestionnaire d'exploitation numérique « barto powered by 365 FarmNet ». Vous disposez ainsi d'un ensemble complet de modules. La fonction de carnet des champs est disponible dans la version de base gratuite.