Qu'est-ce que GoodPriva@cy® ?
GoodPriv@cy® est une marque de garantie protégée. L'objectif premier du label est de renforcer la confiance du public et des partenaires commerciaux dans le respect de la protection des données et de la vie privée. Cette preuve confirme le traitement sécurisé des données personnelles par barto powered by 365FarmNet ainsi que le respect effectif de la base légale et contractuelle de protection des données.
Comment s'est déroulé l'audit ?
L'équipe d'auditeurs est venue, a vu et a vérifié. Les documents de barto powered by 365FarmNet ont fait l'objet d'un examen critique, des interviews ont été menées et enfin les documents ont été comparés aux déclarations des partenaires d'interview. Il est attesté que Barto AG a mis en place et maintient un système de gestion de la protection des données qui fonctionne bien. En outre, les employés ont été félicités pour leur traitement sensible des données personnelles et autres. Toute l'équipe de barto est très heureuse de ce retour d'information, car il confirme la philosophie et la culture de l'entreprise.
"C'est une étape importante", déclare Esther Gassler, membre du conseil d'administration de barto, à propos de l'audit réussi par la SQS (Association suisse pour les systèmes de qualité et de management).
Quel est l'engagement de Barto AG ?
Barto AG s'engage à accorder une priorité élevée à la question de la protection des données. Afin de remplir ses missions, il est inévitable que des données personnelles et d'entreprise soient stockées et traitées. Toutefois, ils ne sont utilisés que pour l'usage auquel ils sont destinés. Le transfert de données à des tiers est exclu ou nécessite le consentement explicite du client.
"Ce succès souligne la crédibilité de barto powered by 365FarmNet et prouve la grande valeur que nous accordons à la protection des données". Heinz Mollet, membre du conseil d'administration de Barto AG